Exposition

Karst

Karst est une expérience/œuvre d'art visuelle et sonore de réalité virtuelle à plusieurs niveaux qui crée des espaces liminaux entre le figuratif et le théâtral, le limité et le multidimensionnel, et l'abstrait et le réel que les gens peuvent visiter et expérimenter. Les multiples scènes de Karst font référence à une variété d'endroits de notre réalité dont la visite est limitée pour diverses raisons, révélant la relation de l'homme avec le monde plus vaste. Il repousse les limites de l'art du paysage en mettant en dialogue les écologies naturelles et les interventions environnementales humaines grâce à la réalité virtuelle immersive. Il tente également d'incarner le concept de la grotte de Platon au milieu d'un royaume virtuellement construit.

Naissance d'un héros #1/5

Habituellement, le match de football se déroule sur un terrain plat piétiné, où rien ne pousse. Si les Héros naissent dans un champ plein de fleurs, il restera épanoui jusqu'à ce que les joueurs de football commencent le match. Roman Minin se demande si cela arrive dans la vie. Paradoxalement, gagne exactement celui qui a le moins cherché à gagner. Celui qui apprécie les fleurs. La peinture de la série "Rugby" met en évidence l'essence de l'émergence des champions, l'assimilant à un chemin astral, à quelque chose d'aussi prédéterminé et régulier qu'un phénomène naturel.

Rescuers 2014

Le service de secours en montagne représenté dans cette composition monumentale et décorative sauve les mineurs du fond de l'enfer, et tous ces voyageurs qui ont perdu le contact avec la réalité.

Supernova-4

Une supernova est une explosion qui peut être considérée comme la destruction d'une étoile ou comme une transition vers une nouvelle capacité. La matière se forme lors de l'explosion de la supernova, d'où naît la vie, y compris l'intelligente. La conscience du changement est la clé d'une transition qualitative d'un état à un autre. Cependant, la nouvelle forme d'existence est initialement faible et a besoin d'une protection dont le symbole est un parapluie. Ce sont les parapluies, que PromPrylad a produits dans les années 90 et au début des années 2000, qui ont évité à de nombreux ouvriers d'être licenciés.

Ne pleure pas contre le vent #1/10

Pleurer contre le vent ne sert à rien - vous pouvez attraper froid", dit Roman Minin. Le vent du changement qui souffle en Ukraine n'est ni bon ni mauvais, il existe simplement. Le vent est hors de contrôle, nous devrions donc l'accepter ou à ne pleurez pas contre le vent, même s'il balaie tout sur son passage, même s'il est impitoyable. L'installation cinétique démontre la volatilité du monde et les considérations quant à savoir d'où, en fait, vient le vent du changement. le vent du changement lui-même fait tourner l'éventail ou vice versa, l'éventail lui-même crée des changements dans la société.Le jeu des sens remplit cette image de sens.

Plus le désir devrait être allumé en nous

Plus le désir devrait être allumé en nous Cette essence à voir, où l'on voit, comment Dieu et notre propre nature ont été unis Technique de l'auteur de la peinture sur tapisserie, peinture sur toile. Format 220x240 cm, 2020.

Tranchée 1.1

Tranchée 1.1 est un projet de réalité virtuelle qui se déroule dans un espace simulé numériquement ressemblant à un environnement océanique abstrait un peu comme le Mariana Trench. Tout en plongeant plus profondément dans la simulation, le participant approche les divers objets de type marin CGI, ce qui déclenchera des phénomènes naturels et parasites qui altèrent l'expérience numérique. Le glitch et l'abstraction de ces objets et de l'environnement seront basés sur la visualisation de données issues de la recherche environnementale. L'espace invite à une expérience subliminale interrompue par la beauté et la terreur des phénomènes naturels et artificiels, documentant la disparité actuelle entre la perception de la majorité des dommages environnementaux causés par l'activité humaine, les données réelles qui existent sur ces questions et notre désir de préserver , profiter et se rapporter à la nature.